tout est dans le titre :O x)
+2
Ethell
DarkRavenger
6 participants
Salut :O salut :) et salut :D
Ethell- Messages : 25
- Message n°2
Re: Salut :O salut :) et salut :D
Tout à fait !
spark2- Messages : 144
- Message n°3
^^
benjiom- Messages : 24
- Message n°4
sisi
xXPassikleXx- Messages : 9
- Message n°5
Salut ;)
Salut les amis se soir me suis pas co car c'était mon anniversaire et je suis au resto je suis sur l'iPhone a mon oncle je voulez savoir comment c'est passer la conquette ?
- Message n°6
Salut les amis ;)
Salut/reuh les potos encore en resto en famille c'est oui c'est important la famille je pense que pour vous aussi il faut savoir que sais exceptionnel en tout qua me suis bien régaler au chinois mmmmmm que sais je pense a tout les grand culinaire de la guildes bon je sais pu trop quoi vous dires pi c'est pour quand le nouveau territoire j'Espère pour biieN toi parceque sa commence la concuranse !!!!!! Bon n'a penser a me répondre et j'ai un nouveau panta +18 derion la grande classe avec le haut +16 x) bon sur se reponder moi svp . Votre grand amis passikle !!!!!!! *-*
- Message n°7
Salut !!! ;D
Salut la guilde pourquoi presque pu personne reponde a mes appelle !!!!
;D
;D
UltimePvP- Messages : 45
- Message n°8
Bonjour,
Pour ceux qui ne me connaissent pas je me presente UltimePvP ex jopueur de 4s et ex marquis des chevaliers d'argent
je voulais simplement dirent a tous ceux qui se souviennent de moi que je n'oublie pas la guilde et un grand bravo a spark pour sa continuation dans le jeu, je voudrai ensuite faire part de ma surprise quandau manque de discussion sur le forum si la guilde a ete arreter ou si il se passe un probleme interne ou sur le serveur quelqun pourrait til men parler merci et bonne continuation
Cordialement UltimePvP Bon jeu a tous
Pour ceux qui ne me connaissent pas je me presente UltimePvP ex jopueur de 4s et ex marquis des chevaliers d'argent
je voulais simplement dirent a tous ceux qui se souviennent de moi que je n'oublie pas la guilde et un grand bravo a spark pour sa continuation dans le jeu, je voudrai ensuite faire part de ma surprise quandau manque de discussion sur le forum si la guilde a ete arreter ou si il se passe un probleme interne ou sur le serveur quelqun pourrait til men parler merci et bonne continuation
Cordialement UltimePvP Bon jeu a tous
spark2- Messages : 144
- Message n°9
Salut ultime, comment vas tu ?? (sa fait longtemps)
Désoler on utiliser plus le forum, je me suis fait hacker 2 fois en 4 mois, donc la j'ai recommencer un guerrier lvl 30 et on a jamais abandonné la guilde pour preuve; on va bientot avoir le logo.
C'est dommage que tu es arrété, tu nous manques beaucoups.
A bientot
Cordialement,
spark2.
Désoler on utiliser plus le forum, je me suis fait hacker 2 fois en 4 mois, donc la j'ai recommencer un guerrier lvl 30 et on a jamais abandonné la guilde pour preuve; on va bientot avoir le logo.
C'est dommage que tu es arrété, tu nous manques beaucoups.
A bientot
Cordialement,
spark2.